Particulièrement sensible aux conditions de travail des personnes en première ligne contre le COVID-19, notre groupe “Les Passionnés de l’Anjou” leur offre 12 séjours en gîtes et maisons d’hôtes.
Il y a 2 ans, nous nous sommes réunis pour apprendre les uns des autres, avancer ensemble et aujourd’hui agir. Nos hébergements sont de taille familiale, parfaits pour demain accueillir dans de bonnes conditions de sécurité sanitaire mutuelle.
Situés à la campagne, avec de grands jardins, dans des paysages reposants et ressourçants, nous souhaitons partager notre environnement avec celles et ceux ayant œuvré pour nous.
Si vous avez été particulièrement engagé ou exposé ; si vous connaissez quelqu’un dans ce cas, cette offre est pour vous !
Notre offre • 10 séjours de 2 nuits en chambre d’hôtes pour 2 personnes avec petits déjeuners. • 2 séjours de 2 nuits pour 2 personnes en gîte. • Non compris dans le séjour : taxe de séjour, transport, assurances, repas autre que mentionnés
Comment participer ?
Les modalités de l’offre
Notre grand espoir : que cette opération “Douceur Solidaire” soit relayée par d’autres collègues hébergeurs !
Merci et au plaisir de vous recevoir, LES PASSIONNES DE L’ANJOU Odile, Célia, Flore, Liliane, Petra et Christophe Suivez-nous sur notre blog commun