Se former à la photo pour mieux communiquer sur nos lieux d'accueil

Les Passionnés de l’Anjou se réunissent pour parfaire leur prise de vue !

C’est en bord de Loire dans une majestueuse bâtisse typique des bords de Loire, chargée d’histoire et aujourd’hui transformée en grand gîte que nous nous sommes réunis pour une journée de formation en photographie. Merci à Petra et Jörg pour la qualité de leur accueil. Charlotte, notre formatrice du jour, a su nous donner de bonnes bases pour plus de créativité dans nos photos que vous pourrez découvrir sur nos sites.

La photo est pour nous le moyen de vous donner un premièr aperçu de nos maisons d'hôtes. Vue d’ensemble, ambiance, petits détails qui font que chaque espace est unique et surprenant : la photo transporte tout ça !

Après une écoute attentive en salle, place aux exercices de prise de vue culinaire, pièce entière, décoration, vue extérieure etc…Merci à la Loire qui s’écoule tout près de nous d'offrir son caractère propice à ce genre d’exercice. Il en va de même pour les si belles pierres de tuffeau qui composent les maisons de ses bords.

Nous avons noté l’importance de mettre de la vie dans nos photos. Et cela ressemble tant à nos activités : partager des moments de vie avec vous pour vous faire découvrir l’Anjou. N'hésitez pas à partager vos clichés avec nous.

C'est la passion qui nous guide au quotidien !

Voici quelques prises de vue du jour !

Article précédent